Commentaire de Lisa SION 2
sur Le temps se couvre à Fukushima


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 2 19 mars 2013 15:10

Jouratous,

Si l’on suit attentivement ce qui s’écrit sur le coût d’un accident en France, de 473 à 1000 milliards d’euros, puis en« 2050, des experts affirment qu’un accident identique en France pourrait coûter jusqu’à 5 800 milliards d’euros… » Le coût d’un démantèlement n’est enfin connu et définitif qu’au terme de la fin des travaux. Repousser à 2050 nécessite de considérer l’inflation et l’état de l’économie dans son évolution jusqu’à ce terme. Le rôle de l’expert consiste alors à évaluer la progression probables des curseurs jusqu’à ce terme, d’où l’intérêt de ne pas leur céder le pouvoir politique sachant que c’est leur but. En effet, les mafieux sont très intéressés à prendre le contrôle de l’économie avec le concours d’experts.

Reprendre à la lettre les chiffres fictifs qu’ils émettent leur donne encore plus de pouvoir. Même motivée par de bonnes intentions de ta part ce dont je ne doute pas, ta démarche ne risque t elle pas d’être contre productive ?

Il en est de même et on court le même risque avec l’observatoire anti-secte français. infiltré par de véritables sectaires, il lutte contre les médecines naturelles au profit de la chimique. La secte qui convoite le portefeuille énergétique interdit le feu de bois à domicile et impose le feu nucléaire par le biais de sa filiale militaire internationale.

Il faut donc lutter et faire reculer le nucléaire pour des raisons simplement pacifiques.


Voir ce commentaire dans son contexte