Commentaire de Julien.R28
sur Miami : Nouvel album de Damien Saez


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julien.R28 20 mars 2013 14:01

Ce qui est amusant dans votre réponse, c’est l’incapacité à pouvoir se faire un avis tout seul comme un grand...


Déjà faut noter l’absurdité des propos, la moindre des choses aurait de cliquer et d’écouter, aucuns liens ne parlent de politique.............argument ridicule.
Le message remet en cause la musique en général et pas seulement un artiste, difficile de voir une cohérence désolé, « Aimer à perdre la raison » et « L’italien » de Reggiani n’auraient donc aucun sens, puisque seule la musique compte ? Hum, oui pour un enfant de 4 ans sans éducation et sans vécu, effectivement, la musique retient plus facilement l’attention, après on grandit, et on découvre les paroles, et on prit aux tripes, bien plus qu’une envolée de guitare électrique. Queen II a bercé mon adolescence, Led Zep, même Iron Maiden, puis j’ai vieilli, je suis passé à BB King, Lucky Paterson, puis j’ai grandi, la musique me suffisait pas.

« Vous dites 10 ans de conservatoire pour ce Damien Saez ? Et pas eu le temps d’apprendre à chanter ? »

Hum, apprendre à jouer d’instruments de musique doit déboucher à savoir chanter, ouais là, on est vraiment parti très très loin dans l’incohérence....

Les chansons lui donnent raison, aucun artiste français en 2013 n’est capable de composer « aux encres des amours », « Les magnifiques » ou encore « Les meutrières », c’est pas une question de rebelle de la société embourgeoisé, il s’agit simplement de fait, les créations sont là, et balaient d’un revers de main tous vos paragraphes qui ne montrent uniquement que vous ne connaissez absolument rien à la musique. 


Voir ce commentaire dans son contexte