Commentaire de soi même
sur Iran : la destruction nécessaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 24 mars 2013 18:02

votre information njama se recoupe avec les travaux d’ Anthony Sutton,

Il y a aussi à noté que c’est un pays qui est rentré en décadence et sa force militaire ne pourra éternellement avoir la suprématie sur le monde.

Il y a un des événements dans l’extrême Orient qui montre qui va avoir un affrontement majeur entre l’Amérique et la Chine.

 Si vous suivez de près les événements qui se passent en Chine, vous verrez comment ce pays est en train de rivalisé avec les États Unis en sur surarment.

Il est claire dans l’esprit des Chinois, les États Unis de doivent pas toucher à l’Iran, il y a deux raison à cela, c’est le principale fournisseur en Or noir et c’est ce pays qui est la marche de le zone d’influence de tous le sud Est Asiatique.

L’autre fait par la guerre qui se déroule en Syrie, il y a eux un rapprochement évidents entre la Russie et la Chine qui ont exprimez clairement qu’ils n ’hésiteront pas à utiliser les armes atonique en cas d’agression de l’Iran.

 Dans cette affaire celui qui à tous à perdre, c’est bien Israël, cas jusqu’à présent souffle sur la braise et ne se rendez pas compte à quel point ils sont vulnérables car ils n’est pas dit que les États Unis vont mouiller leurs chemises pour un États qui n’est qu’un simple pion stratégique.

C’est sans doute pour cela que toute la stratégie Israël consiste à avoir une base en Algérie et en Erythrée, en Azerbaïdjan pour la raison simple à comprendre géographiquement Israël ne pourrait pas faire face à une attaque Nucléaire, c’est un pays qui n’a géographique aucun espace et vouez soit à faire la paix, soit il va avoir ce triste sort de tous États belliqueux, un jour où l’autre ramasser se qui à séné.

Celui séné le vent récolte la tempête !

je crois même si je n’es aucune raison objective à admiré ce qui se passe en Iran, il y a une véritable volonté de c’est État de vivre en pays, et je trouve même si nous occidentaux , ce pays pourrait nous choquer sur certain principe qui est propre à leur culture.

Je trouve que les États Occidentaux, pour des intérêts bassement mercantilismes vont se fourvoyer dans un conflit , d’où ils tirons aucuns bénéfices si ce n’est que cela sera un dangereux foutoir dans leurs propre pays.

il ne faut jamais oublié la roue du temps qui tourne la roue de la fortune, honnêtement doit ton véritablement souhaité une nouvelle guerre Mondiale pour réglé nos problèmes existentielles ?


,


Voir ce commentaire dans son contexte