Commentaire de spartacus
sur Machiavélisme de la privatisation : faire détester le service public


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus spartacus 2 mai 2013 16:33
Apparemment, Hatliz a raison.
Mais certainement que vous préférez faire faire des dissertations à n’en plus finir sur Marx, les misérable ou Zola que sur Hatliz ou Hayeck !

C’est pour cela qu’il faut ne plus laisser ses enfants à l’éducation nationale auprès de ces gens jaloux et frustrés de la richesse des autres. 

Henri Hatliz a écrit : « Tout l’évangile de Karl Marx peut être résumé en un seul paragraphe : haïssez l’homme qui est plus riche que vous. N’admettez en aucune circonstance que son succès puisse être dû à ses propres efforts, à la contribution productive qu’il a fait en faveur de toute la société. »

Ca confirme bien que vous êtes définitivement perdu dans le délire Marxiste, et que c’est cette jalousie et cette haine qui vous anime.

Ecrivez un livre, chantez ou montrez un talent spécial, montez une PME, inventez, prenez des risques et effectivement vous pourrez gagner des revenus qui ne sont pas limité par un taux horaire, mais par la réussite d’une réalisation. 

On ne vous apprend pas à l’école publique comment on devient riche, juste le culte de la jalousie par des frustrés qui ne connaissent que l’école et n’en sont jamais sorti depuis l’age de 3 ans. Pour connaitre et avoir un avis sur le monde autre que Marxiste, il aurait fallut en sortir !

Voir ce commentaire dans son contexte