Commentaire de joelim
sur Le 5 Mai : je reste chez moi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 4 mai 2013 14:34

Quel triste article (l’UPR ne serait donc pas au dessus des clivages finalement ?...). 


Bien que (encore pour le moment) pro-Asselineau, je me réjouis de la météo et souhaite que cette manif ait le plus grand impact possible, car l’approche de Mélenchon va grosso-modo (j’estime qu’on a pas le luxe de critiquer les détails) dans le bon sens. 

Même ceux qui ne l’aiment pas pourraient comprendre l’intérêt d’« essayer » son approche politique, ne serait-ce que pour que ses supporters se décillent les yeux (si tant est qu’il y ait des raisons pour).

Aux auteurs... En quoi le mouvement mélenchoniste va-t’il à l’encontre des objectifs de l’UPR ? Ce serait mal ou inutile d’exiger de sortir de la spirale néo-libérale décrétée par l’UE (même si les moyens envisagés ne sont pas tout à fait à la hauteur, en cela je rejoins Asselineau) ? Cette prise de conscience dans l’esprit des Français n’est-elle pas importante, et cette manif ne va-t’elle pas dans le bon sens à ce sujet ? Et enfin, cet article ne jetterait-il pas le discrédit sur l’UPR, qui serait finalement un parti comme les autres, c-à-d se nourrissant de clivages artificiellement créés ?

Voir ce commentaire dans son contexte