Commentaire de mortelune
sur Le 5 Mai : je reste chez moi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mortelune mortelune 4 mai 2013 15:03

Une véritable opposition au drame économique que l’on nous prépare mérite un regroupement d’idées qui laisse les idéologies au vestiaire. Le 5 mai ce n’est pas le personnage Melenchon qu’il faut défendre mais la population, toute la population... Le 1er mai est une fête qui ne suffit plus et dont tout le monde se satisfait (surtout le patronat). Il ne s’agit plus de fêter les ’victoires’ du passé mais bel et bien de préparer celles de demain. 

Ce n’est pas dans les urnes que le peuple se fait entendre et ça tout le monde le sait. Le bulletin ne sert qu’à consolider la main mise des aristocrates sur la politique. Certe le vote est un procédé honnête mais uniquement quand ce sont des honnêtes gens qui ont leur nom écrit sur le papier. 
Le 5 mai, il faut que TOUT le MONDE s’interroge sur ce qui se trame en coulisse pour la mise en place du nouvel ordre mondial. Quand des millions de gens se chamaillent pour quelques péccadilles les quelques familles qui tiennent tout (argent, armée et pouvoir) sont main dans la main. STOP ! 
Si quelques heures passées dans la rue peuvent éviter un drame que personne ne souhaite alors pourquoi hésiter ? 
Bien sur il ne faut pas non plus attendre un miracle sur le fond mais un flop serait la démonstration que le peuple est incapable de se rassembler ailleurs que dans les hypermarchés la veille de Noël.

Voir ce commentaire dans son contexte