Commentaire de Onecinikiou
sur Quand les « Gauchistes » passent au Front National…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 14 mai 2013 02:03

Le rejet des sincères patriotes et nationalistes français par exemple. Le rejet du français de souche, du « souchien », de l’autochtone, de cette France moisie, fétide, nauséabonde™ qu’il incarne, bref, de ce beauf aviné qui est pourtant ici - a contrario d’une foultitude d’emmerdeurs importés de fraiche date - sur la terre de ses illustres ancêtres, qui ont sué sang et eau pour constitué un patrimoine en passe d’être dilapidé par les mêmes.





Comme le dit fort à propos ce dernier article, Mélenchon promeut un racisme anti-blanc digne de BHL, son maître en la matière.

« Je suis un cosmopolite résolu. J’aime le métissage et je déteste le nationalisme. Je ne vibre pas à « la Marseillaise ». J’espère que le cadre national sera un jour dépassé. Et l’un des principaux mérites de l’Europe, à mes yeux, est de fonctionner comme une machine à refroidir cette passion nationale. » - Bernard-Henri Lévy, 4 octobre 2007, Interview, dans Le Nouvel Observateur.

« Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux. » - Bernard-Henri Lévy, 1985, Edito dans Globe.

« J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël, a-t-il déclaré. C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique [la guerre en Libye], que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques. » - Bernard-Henri Lévy, 20 novembre 2011, Première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (Crif)


Voir ce commentaire dans son contexte