Commentaire de wesson
sur Quand les « Gauchistes » passent au Front National…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 14 mai 2013 09:01

Bonjour Onecinikiou,


je voudrais quand même vous dire quelque chose : les tentatives des militants du FN pour se faire passer pour des gens de gauche sont pathétiques. Vous avez des mots clé qui dès lors que vous les ressortez vous trahissent. par exemple « cosmopolitisme » en fait partie, celui là on l’as entendu un paquet de fois de la part de papa le Pen. 

La gauche, c’est pas votre truc et ça l’as jamais été, pourquoi ne tout simplement pas le reconnaître, plutôt que de tenter de faire croire le contraire. Je crois savoir ce que vous voulez, de la solidarité, mais sans ceux que vous identifiez comme « les étrangers », juste « les Français de souche ». Sauf que ça, c’est pas la gauche, et parler de solidarité avec en préambule de virer une bonne partie de la population, ça me parait assez contradictoire. 

Vous êtes pas de gauche et c’est marre. Cette candidate ne l’est pas non plus, et ne veut surtout pas avoir à adopter un enfant de couleur (c’est l’histoire derrière sa candidature) : ça la définit clairement dans le camp du FN, tout cela est très logique. Si elle s’est cru de gauche un temps, c’est soit qu’elle est stupide, soit qu’elle s’est menti à elle-même. 



Voir ce commentaire dans son contexte