Commentaire de Danièle Dugelay
sur Mariage pour tous : un grand pas de fait !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Danièle Dugelay Danièle Dugelay 19 mai 2013 21:44

Un enfant né sous X a les mêmes problèmes, quand il les a car ce n’est pas toujours le cas.

Que des gens se posent des questions à propos de cette loi du mariage devenu un droit pour tous, je le conçois. Par contre, pour une fois Hollande président a tenu une promesse de Hollande candidat. Les citoyens qui ont voté pour lui savaient à quoi s’en tenir. On peut supposer raisonnablement qu’ils étaient d’accord.

Par contre, on peut se poser la question pour « la fausse loi de séparation des banques », pour « la loi sur la sécurisation de l’emploi ou ANI » (accords signés par une minorité réelle de syndicats), pour le rejet de la proposition de loi interdisant les licenciements boursiers, pour le refus d’amnistier les militants syndicaux désespérés et dévoués aux autres, pour le suivisme du gouvernement de droite de l’Allemagne, pour l’abandon de la souveraineté de notre Etat et donc de notre peuple.

 Je suis d’accord avec ceux qui déclarent que le mariage pour tous a servi d’écran de fumée, mais je trouve quand même mes compatriotes bien naïfs et surtout bien soumis pour ne pas dire « lâches ». Ne trouvez-vous pas que la « Manif pour tous » qui continue est complice, objective ou non, de cette situation ?
Ne peut-on pas penser que l’Eglise catholique, toujours du côté du pouvoir de l’argent, a monté en épingle cette loi sociétale pour aider à cacher les décisions prises dans le même temps dans le domaine économique et social ?


Voir ce commentaire dans son contexte