Commentaire de wesson
sur Quand les « Gauchistes » passent au Front National…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 19 mai 2013 23:45
Bonsoir RicDuBalai,

« Défenseur en effet, tant par votre visuel que par vos dires, d’un homme (Staline] dont les crimes avérés dépassent de loin tout ce qu’on a pu mettre sur le dos d’Adolph Hitler et de ses troupes »

Et hop, une ânerie sans nom. 

Faut-il rappeler que la seconde guerre mondiale - qui fut largement suscité, encouragée et financée par la France et l’Angleterre et les USA qui entendaient jeter l’Allemagne contre les Soviétiques - a fait plus de 60 millions de victimes, ce qui est tout de même 20 fois plus que le compte le plus large des crimes que on associe à Staline.

Et faut-il rappeler également que c’est bien Staline qui a fini par battre Hitler. Le sort de la 2ème guerre mondiale s’est scellé à Koursk et à Volgograd, et c’est Hitler qui déclara la guerre aux USA, pas le contraire. Si les soviétiques avaient perdu contre les nazis, les Américains n’y auraient vu aucun espèce de problème, bien au contraire vu que le nazisme n’est qu’une extension du capitalisme qui permet de lui fournir des débouchés et une main d’oeuvre esclave.

Voir ce commentaire dans son contexte