Commentaire de Constant danslayreur
sur La haute trahison de Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Constant danslayreur 20 mai 2013 06:49

Impeccable Volt comme d’hab.

Aldous a déjà posté cette vidéo horrible il y a quelques mois et il revient à la charge alors que si vous lui demandez quelle assurance il a, qu’elle n’a pas été tournée par des soldats du régime, il ne pourra que vous dire ... heu.... Soyons sérieux n’est-ce pas. Circulez no comment, il n’y a rien à ajouter. La vidéo se suffit à elle même et elle est très claire, d’un côté des pseudo-croyants qui se sont fourvoyés et qui osent invoquer la miséricorde divine comme caution d’un assassinat de sang-froid pour l’exemple, ceci pour les méchants. De l’autre côté il ne reste qu’une place à pourvoir, alors pas trop le choix ce sera celle des « bons ».

Même Agent orange d’habitude autrement plus nuancé et pour qui le révélateur se résume à la détestation du chiisme doublée d’une alliance qu’il fait l’effort de préciser - tacite - avec Israël, des monarchies wahhabites.

Simple comme bonjour... smiley

Non ce n’est pas simple, évidemment que la chute du régime syrien ferait les affaires d’Israël, de l’Otan et autres bons petits soldats de la « bête » - pour parler aldousien - et qui s’apprêtent à accélérer ladite chute par livraison d’armes interposée, un peu qu’un paquet de djihadistes importés sont de parfaits petits soldats de Satan lui même, mais les femmes, enfants et personnes âgées qui meurent à la louche in-situ ne sont ni des djihadistes alkaidistes, ni des miliciens du hezbollah ni des pasdarans iraniens « protecteurs et bienfaiteurs » de l’ahouaz sunnite entre autres... 

Bien malin celui qui arrive encore après tout ce qui s’est passé à faire dans le noir et blanc.


Voir ce commentaire dans son contexte