Commentaire de Akerios
sur Fillon, l'humilié perpétuel ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Akerios Akerios 30 mai 2013 17:44

Bonjour à tous

..................et merci pour ton article olivier cabanel .

F. Fillon avec ton article sort un peu de l’ombre.  Gaulliste ? ........Gaullisme ....... ?

De Gaulle est enterré et est mort avec le  « Gaullisme » . 

Il s’est battu pour défendre la France c’est un « grand » Homme dont l’honnêteté est reconnue par tous. Il n’a pas abusé des biens de l’état et rien que à ce titre tous se réclament de lui . Comme d’un talisman magique ils s’en parent pour nous montrer qu’ils ne seront pas de futurs voleurs ! 

Maintenant ce grand homme qui était noble , pendant la guerre est parti en Algérie discuter avec le Comte de Paris. L’avenir de la France s’est joué très certainement mais nous n’en saurons jamais rien.  De Gaulle refuse l’annexion de Monaco a la France en 1945 et plus de 300 millions d’équivalent euros placé par les nazis à Monaco sont en jeux . La France va alors subventionner par centaines de millions chaque année ce paradis fiscal qui appartient a la famille De Grimaldi. Ces versements des milliards perdurent jusqu’ en 1998 et après c’est l’ombre et l’opaque.

Politiciens véreux , voleurs et bandits, grandes familles d ’Europe disposent de l’argent des peuples. Aux uns l’argent et les honneurs aux autres le travail et les impôts. ( survivances du servage , du temps des nobles et des manants )

Maintenant un nouveau servage la dette de 1860 milliards qui ne sera payé que par les salariés.

Allez voir ces infos sur internet cela est stupéfiant d’autant plus que De Gaulle était vraiment honnête et que l’on se perd alors en conjectures.

F. Fillon se pare des attributs politiques et moraux de cet ancien dirigent de parti pour nous dire  : Confiance ! Confiance ! Confiance ! Gaullisme  ! Confiance .. ! Gaullisme.......

Salarié je crie  attention...... ! attention aux serpents à sornette !

 

 

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte