Commentaire de patdu49
sur STOP au tabacssage des fumeurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

patdu49 patdu49 31 mai 2013 09:04

Je ne suis plus fumeur depuis presque 10 mois, et je partage la même exaspération que toi.

A titre personnel, je reste d’une grande tolérance face aux fumeurs, là depuis des années, le bouchon anti-fumeurs, et non pas anti-tabac, est poussé déjà trop loin, aussi bien niveau mentalités, interdictions etc qu’au niveau racket !

Sinon, juste un petit mot pour dire que la cigarette électronique ( à condition de ne pas acheter une merde ), c’est pour moi LA MEILLEURE INVENTION de ces 10 dernières années.

J’engage même ma parole et toute ma personne, pour dire qu’on a quasi 100% de chance de stopper les goudronneuses, quand on a bien été conseillé, de + sans manque, en toute décontraction, et pour des plaisirs multipliés par 2 et des dépenses divisées par 4 ou 5.

C’est quasi magique, bluffant, perso je n’y croyais pas à la base, j’ai pris ça comme un jeu, je pensais juste diminuer ma conso de clopes ( 33 ans de tabagisme, 25 clopes/jours), et j’ai arrêté direct !! ... j’avais des paquets neufs d’avance, etc ..

Alors que TOUTES les autres méthodes, passé 1 an, seules 5% des personnes ne replongent pas.
J’avais arrêté moi même, 3 mois sous patchs et Lexomils, résultat : des états de manque affreux, 5 kilos, le tout pour replonger de + belle.


Voir ce commentaire dans son contexte