Commentaire de Wald
sur Guerre à l'UMP entre la droite de la droite et NKM


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Wald 31 mai 2013 18:39

@ Foufouille,

Je te remercie. Il est pitoyable que des personnes se bricolent des parcours qui relèvent d’une reconstruction très très personnelle de leur existence pour s’en servir contre les autres. Et en ce qui me concerne, j’ai fait cinq ans dans les Mcdonald’s de Lyon et plusieurs autres boulots de merde, je n’ai pas de leçons à recevoir de ces abrutis. J’ai demandé mon AAH deux ans après mon diagnostic, parce que j’ai pensé pouvoir m’en passer au début. Quand j’ai vu que je n’arrivais plus à obtenir même des contrats aidés ou des CDD et que ma santé se dégradait (notamment à cause de ces boulots) par dessus le marché, j’ai fait la démarche, pour ne pas finir au mieux au RSA, au pire me retrouver à la rue. Donc tu comprends bien que, repensant à l’autre, qui traitait de nazis ceux qui osaient défendre l’existence du RSA, qui disait que les femmes de gauche puaient la pisse (texto), qui pérorait sur les parasites, entendre ça mon cher foufouille.... Et c’est moi qui va pas bien..... smiley

Et c’est peu de choses quand je pense à tous mes amis ou relations qui sont d’une génération massivement précarisée, les types qui vont de CDD en CDD, d’autres malades que je connais, qui étaient décrits ici comme des sous-humains par certains. Je pardonnerai jamais à des péripate &co pour ça. Mes amis, les relations à tel ou tel endroit, traités de jaloux, frustrés, aigris, mesquins, ratés, parasites (au passage, je vois mal comment pour certaines connaissances parce qu’ils ont pas l’âge pour le RSA, pour claquer le beignet aux vieux connards). D’autres Asperger, qu’un ranta/belzébut et le gérant du blog ou il a ses habitudes traitaient de faux malades, de simulateurs, les neuroscientifiques traités d’escrocs. Ranta qui disait que l’on pouvait guérir les troubles neurologiques et changer son génome par autosuggestion et pensée positive. Et ce sont ces gens là qui affabulent sur leur existence qui se posent en modèle et jouent les donneurs de leçons. Eux qui disent que les valeurs foutent le camp. Je suis d’accord avec eux sur ce point, car en effet, c’est une inversion des valeurs que ce soient les rats qui puissent juger des humains.

Je ne suis pas du tout libéral en économie (ça dépend aussi de la définition). Ce que je dis ne sont pas vraiment mes opinions, il s’agit de ce que je pense possible avec tel ou tel groupe en fonction des circonstances et ceux avec qui j’ai le plus de points communs. S’entendre avec autrui suppose faire passer ses idées sur certains points et en abandonner d’autres.

N’écoute pas les reproches sur les attaques personnelles, ILS ne se gênent pas. Toi qui lisait la prose nauséabonde de péripate, tu sais très bien à quel point il visait systématiquement les personnes, c’était toujours « les non-libéraux le sont parce qu’ils sont des parasites des fonds publics ». Quant au troll belzebut/ranta, il me déniait le droit de donner mes idées parce qu’il spéculait que je ne travaillais pas à l’époque (sur quelle base ? Madame Irma ?). Son compte avait disparu après qu’il ait réclamé mon euthanasie. Des humanistes et des progressistes je te le dis.


Voir ce commentaire dans son contexte