Commentaire de jmdest62
sur C'est la crise, mon cul, la grève bordel !!!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jmdest62 jmdest62 2 juin 2013 09:22

« ...je vous parle d’un temps que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre »...dans les années 70 la grève générale était quelque chose de « presque » évident pour faire aboutir des revendications.

Bien sur ça perturbait le train-train quotidien des braves gens mais comme le dit Alinéa ..la solidarité compensait largement les désagréments. C’est vrai aussi qu’à l’époque on s’ abrutisait pas devant la télé pendant des heures , on téléphonait pas à tout va pour tout et surtout n’importe quoi , on savait encore marcher ou rouler à vélo , on mangeait pas de la viande 2 fois par jour .....et on vivait qd même ( Dingue non !)

Maintenant , dès qu’il y a une grève , on trouve toujours un péquin pour se plaindre à la télé d’être « pris en otage » , le péquin en question ne se rendant souvent pas compte qu’il sera , un jour , « pris en otage » par son patron qui viendra lui annoncer une mutation à tataouine avec baisse de salaire sinon....et là , qu’est ce qu’il fera le péquin..... ben , il fera grève   smiley

@+


Voir ce commentaire dans son contexte