Commentaire de doctorix
sur Les idiots utiles du néocapitalisme mondial


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix doctorix 4 juin 2013 22:39

C’est bien ça keskejdis. Il y a magouille, entourloupe : ce serait intéressant de savoir d’où ça vient. Mais il est certain que l’article ne pasera pas.

Je crois que la rédaction d’Agora craint les procès en diffamation, et elle n’a pas tort, car ces crapules sont puissantes, et organisées.
Pour le fun, je cite la conclusion de l’article :
« Aujourd’hui, un réseau pédophile puissant, installé dans les plus hautes sphères du pouvoir hollandais, et qui est en contact avec son homologue pédophile en Belgique, verrouille la pseudo démocratie qu’on nous vante à tour de bras. Un témoin a parlé d’une secte d’environ 300 personnes, dont beaucoup évoluent dans le domaine de la Justice ou dans la police. « Les membres tiennent des meetings[14] dans des bâtiments ruraux [15] où des abus sont commis sur les enfants. Il y a une préoccupation particulière à maintenir un désordre de dissociation de l’identité chez ces enfants », lit-on dans la retranscription du témoignage. Ces « meetings » sont des orgies sataniques au cours desquelles des enfants sont violés, torturés et parfois tués. Exactement le même procédé que l’on retrouve dans l’embrigadement des victimes du réseau pédophile d’élite belge (qui n’existe pas), le même qu’on retrouve avec le réseau pédophile du Var (16 meurtres d’enfants jamais investigués), ou encore dans l’affaire Franklin aux USA, pour ne citer que quelques exemples. »
Allez, les plusseurs, allez plusser, même si ça ne servira finalement à rien, j’en ai peur.

Voir ce commentaire dans son contexte