Commentaire de Alpo47
sur Pourquoi le mariage homosexuel est-il une imposture ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alpo47 Alpo47 5 juin 2013 10:55

Si les conséquences peuvent se discuter, les causes de cette loi et de tout ce « chari-vari » sont évidentes : Incapable d’apporter des solutions à la crise économique qui s’amplifie et d’améliorer le quotidien, cette « gauche-caviar et libérale » nous sert des réformes dont le facteur commun est de diviser les français.

 Et pendant que l ’on s’écharpe en regardant ces deux hommes se bécoter sur les marches de la mairie de Montpellier, on évite de regarder les réformes en cours qui vont toutes nous fragiliser et nous paupériser. Or, elles sont toutes effrayantes pour notre avenir.

Savez vous qu’un premier fonctionnaire a fait le tour d’un marché fermier pour indiquer aux vendeurs qu’ils ne pouvaient pas vendre des produits dont les semences ne sont pas référencées ?
Etes vous conscients qu’on nous emmène « en douceur » vers une nouvelle guerre au proche orient ?
Savez vous que se discute en catimini un traité cherchant à instaurer une coopération UE-USA qui sera catastrophique pour nous ?
Savez vous que nos banques sont virtuellement en faillite ? Que nos dettes ne seront JAMAIS remboursées ? Que l’effondrement économique peut venir n’importe quand ?
..........
La liste est trop longue de ce dont nous ne devons pas discuter. Et puis, il y a le mariage homosexuel (renommé « pour tous ») à prendre en compte n’est ce pas ?

On l’a déjà dit 1000 fois sur Agoravox et tout le monde en est conscient, il ne faut pourtant pas le perdre de vue. Toutes ces « réformes » ne sont qu’un écran de fumée pour nous masquer l’évolution de notre Système.

Ce qui me fait vomir dans tout cela, c’est l’attitude de cette fausse gauche qui nous « entube profond », la bouche en coeur, pire que la droite qui, finalement, elle , ne cachait pas son jeu. Pour l’UMPS, on doit construire un monde où les élites, dévouées aux ultra riches, décident. Les peuples sont à controler et manipuler.


Voir ce commentaire dans son contexte