Commentaire de King Al Batar
sur Pourquoi le mariage homosexuel est-il une imposture ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar King Al Batar 5 juin 2013 14:11

« C’est justement parce que nous sommes des êtres humains que nous avons la capacité intellectuelle de nous placer -pour certaines choses- au delà des règles élémentaires de la nature. »

Non mais on croit rever...

Je vais répondre à cette stupidité que je viens de lire. Mon propos pourra être considéré comme homophobe, entetuellement... Je ne pense pas qu’il le soit. Mais bon, depuis cette histoire de mariage pour tous, j’ai appris (des autres) que j’étais pas loin de l’homophobie... Alors que je pensais être quelqu’un de tolérant, j’ai découvert, que ne pas vouloir normaliser la différence, et de considérer simplement que la différence doit être toléré et protégé, tout en restant attaché à des valeurs traditionnelles c’est être homophobes... Alors tant pis si mon propos vous choque, il est le mien et je l’assumerai jusqu’au bout.

Vous nous dites donc, en gros, que pour pouvoir discuter intelligement, nous devons nous placer au dela « des regles élémentaires de la nature »... C’est une vaste blague...

Alors je vais vous rappeler (et non pas vous l’apprendre, car vous devez le savoir) qu’en tant qu’animal doué d’intelligence et d’un libre arbitre, nous avons des règles, des convenances, qui font que nous devons nous aliener une partie de nos liberté pour constituer une société qui fonctionne. Au besoin je vous invite à relire Du Contrat Social. Ce qui est du domane de l’état de la nature, c’est d’avoir des pulsions et de les assouvir. Un animal se fout des conventions, s’il veut baiser une femelle en chaleur, ou en tuer un pour le bouffer, il le fera. Nous nous sommes différents, nous savons que pour les besoins de notre société, nous ne pouvons pas tuer ceux qui nous gène, de même nous ne violons pas toutes les femmes que nous trouvons belles.
POur ma part, je considère que l’attirance vers un individu du même sexe, reste que vous le vouliez ou non, du domaine de la pulsion. Or on sait bien que pour que la société continue d’exister il faut bien que nous nous reproduisions... O. Wilde a dit : « Si Adam avait été homosexuel nous ne serions pas là pour en parler ! ». Après les gens font se qu’ils veulent de leur coeur (car l’homosexualité n’est pas qu’une qestion de sexe mais d’amour aussi) et de leur cul, je n’y vois aucun problème ni ne porte le moindre jugement. Par contre qu’ils souhaitent normaliser l’expression de leur pulsion (meme simplement sentimentale) pour nous donner l’impression qu’elle sont autant utile socialement que la relation hétéro, me parait du domaine du déni de réalité.
PAr conséquent, rendre le mariage permis au meme sexe ne consitue pas du tout pour moi un évolution humaine, au contraire c’est une régression qui vise à nous faire croire que l’expression de nos pulsions doit être normalisé, même si elles ne represente aucun interet sociétal.
Bien cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte