Commentaire de wesson
sur Affaire Méric : l'imposture idéologique de l'anti-fascisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 13 juin 2013 00:56

bonsoir Achéron,


« Je ne crois pas que l’extremiste soit si contaminant que ça car peu sont aussi bêtement téméraires  »

Et je suis assez d’accord avec vous. Voir par exemple cette vidéo du dernier rassemblement de l’extrême droite radicale : Les troupes sont bien clairsemées et ça rame sec pour cacher les trou dans la manif et ramener de la chair fraîche, même en ayant rameuté des « copains » belges. 

Bref, ces courants radicaux sont objectivement en perte de vitesse, ce qui pourrait expliquer d’ailleurs leur susceptibilité actuelle. 

Et pour couronner le tout, on se découvre l’odorat délicat au paquebot (le QG du FN), et on commence à trouver que ces zozos là sentent décidément un peu trop le trou de balle. Il font pas bien sur la photo de famille du FN nouvelle formule présentable. Pour eux, la mort de Meric associé aux révélations du canard qui montre le lien entre eux et ces extrémistes là, c’est une sacré tuile.

Donc je pense que votre analyse est la bonne : le temps qu’ils disparaissent d’eux-même dans les poubelles de l’histoire, nous allons nous les coltiner ici chaque fois plus indécent, plus ignoble, plus revanchard et plus veule que la veille.

Voir ce commentaire dans son contexte