Commentaire de asterix
sur Le Roi n'est pas mort. Vive le nouveau Roi !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

asterix asterix 5 juillet 2013 14:01

Je ne refuse jamais le dialogue, même avec ceux qui ont une opinion diamétralement opposée à la mienne, sous condition de ne pas excéder les limites de la bienséance ( n’est-ce pas Vivacuba qui ferait mieux d’argumenter que d’essayer méchamment de salir autrui ! )
Tall, ton scenario est en effet le plus plausible, sauf si la Flandre a demi bien pensante renvoie Adolf De Wever à ses chères études d’historien révisionniste. Ce n’est pas pour rien que les nouvelles tendances qui se font jour dans les partis traditionnels flamands prônent le confédéralisme qui viderait l’Etat cetral de toute substance pour maintenir leur main-mise sur le pays ( la Flandre ) et ses deux colonies ( Bruxelles et la Wallonie ).
Une Wallonie qui VOUDRAIT se rattacher à la France.
Fort bien, mais la France, qu’en pense t-elle ? Surtout celle de droite qui se verrait automatiquement handicapée de deux ou trois députés supplémentaires !!! On a beau être leurs petits frères de province, la logique du pouvoir est plus importante à ses yeux que cette forme de pacte culturel de la francophonie, non ?
Philippe a de beaux jours devant lui avant que les combattants ne finissent tous KO sur le ring.
Après, il n’y aura plus besoin d’arbitre. 


Voir ce commentaire dans son contexte