Commentaire de gdfontaines
sur La main de Dieu dans la trompe des hémiptères ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gdfontaines 6 août 2013 13:12

« Je serais fâché de l’apprendre, tellement il y a de choses bien plus graves, qu’il aurait peut-être bien dû éviter » .. N’y aurait-il pas ce que Dieu donne d’un côté et ensuite ce que l’on en fait ?

« Le pouvoir politique devra se rendre compte du fardeau énorme qu’occasionnent les dégénérés à la nation. Les sommes dépensées pour la législation, la justice, la police dépassent 48 000 000 livres par an. Et ce n’est pas la charge totale. Le vaurien ne paie pas son loyer, [...]. Si la communauté avait moins à payer pour les dégénérés de tous genres, les hommes sains auraient moins à payer [...]. Chaque augmentation des impôts est un pas vers la dégénération de la race. »

Dixit le fils d’un certain Darwin ! .. La source : http://www.solidariteetprogres.org/documents-de-fond-7/science/article/eugenisme-prive-ou-comment-l-homme-devient-l.html

De là à dire qu’un Darwin peut en cacher un autre .. au risque de penser qu’un insecte ça trompe énormément et sans vouloir être rustre pour un rostre, si dieu est en toute chose alors peut-être que nous l’y aidons bien ?


Voir ce commentaire dans son contexte