Commentaire de Jonas
sur Palestine : l'espoir de la non-violence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 8 août 2013 21:00

@antyreac.


Le problème avec ses pseudos pacifiques c’est leur cécité. Les Arabo-musulmans eux sont frappés d’hémiplégie et ne voient que la Palestine et pas ce qui se passe dans les autres pays arabo-musulmans. C’est une infirmité connue.

Monsieur Jacques _M cite un cas affreux, ce père Khaled Jaber qui voit son fils mourir dans ses bras faute d’eau, cela est condamnable. Au moins il connaît le nom de la victime , même si cela ne change rien.

 Mais monsieur Jacques _M connaît-il le nom des enfants morts en Syrie. En un seul mois le chiffre est de 4 000 morts . Et en deux ans 100 000 morts parmi eux combien d’enfants et de femmes . ? Quels noms avaient-ils ? 
En 2 ans le conflit syrien a fait 2 millions de déplacés entre le Liban-Jordanie - Irak etc combien d’enfants atteints de maladies graves et mal nourris sont décédés ? . Monsieur Jacques _ connaît-il leur nom ? 

Tout le monde donne le nombre de morts et jamais celui des blessés infirmes a vie. Connaissant la modernité des hôpitaux de ces pays , une grande partie de ces gens est vouée à la mort.

Boutéflika venant se faire soigner en France montre ce que valent les hôpitaux arabo-musulmans à l’exception de ceux du Golfe .

Monsieur Jacques _M sait-il qu’aujourd’hui jeudi 8 août 2013 en plein Ramadan des terroristes musulmans au Pakistan ont tué lors de l’ enterrement d’un policier 30 personnes et en Afghanistan d’autres musulmans ont fait explosé une bombe dans un cimetière faisant dix morts toutes des femmes ? Pacifiquement entre frères de même religion et en criant « Allah Wakbar. »

 Monsieur Jacques _M peut se rendre sur www.arté.tv/artejournal pour admirer l’oeuvre du dictateur arabo-musulman Bachar al-Assad détruisant la ville d’Alep, il pourra également voir comment des femmes et des hommes se nourrissent en plein ramadan par rapport à la Cisjordanie.


Voir ce commentaire dans son contexte