Commentaire de menou69
sur Après le « Sarkothon », voici de nouveaux appels aux dons, c'est les « Barjothons » !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

menou69 menou69 19 septembre 2013 12:53

Re-bonjour Martha,

Tout d’abord j’aimerais que vous ne transformiez pas mon avatar, j’ai rédigé le vôtre correctement et c’est la moindre des choses que vous fassiez de même.

Si j’ai relevé les articles concernant Virginie Merle-Tallenne, ce n’est non point pour sa stature d’égérie de la « Manif pour tous », qui je vous rappelle n’existe plus puisqu’elle a été virée par les autres figures du mouvement, mais seulement parce que je suis choqué de son attitude de vouloir se mettre en scène dans la presse comme étant pauvre, que sa survie est en jeu et qu’elle mendie auprès de ce bon peuple catho français ( je vous remets le lien de l’entretien qu’elle a eu dans Métronews : http://www.metronews.fr/paris/pour-sa-survie-frigide-barjot-en-appelle-a-la-generosite-des-francais/mmiq !RTxtAiie3zTtI/ )

Je tiens également à vous dire que le sujet de cet article ne concerne nullement le « mariage pour tous » que certains qualifie de « mariage gay », et que vôtre commentaire qui est une longue diatribe contre celui-ci est hors sujet !

Je ne veux pas entrer dans cette discussion stérile, parce que je vous rappelle que la loi a été votée par les parlementaires ( représentants du peuple) par 331 voix pour et 225 voix contre.Il aura donné lieu à plus de 170 heures de débats au Parlement depuis le mois de janvier 2013, alors qu’en vous dites que la gauche a usé de procédés totalitaires, c’est plus que risible !

Vous dites également que vous avez voté massivement pour la gauche en 2012, alors je vous rappelle que le droit au mariage et à l’adoption aux couples homosexuels faisaient partie des engagements de François Hollande à la ligne 31, vous n’aviez pas vu ? ou bien vous vous êtes dit que comme Sarkozy il ne tiendrait pas ses engagements ?

Les cathos ont été contre la loi sur l’interruption volontaire de grossesse en 1974, contre la loi sur le Pacte Civil de solidarité en 1999, et maintenant contre le mariage pour tous, je vous rappelle que les deux premières lois que j’ai citées non pas été supprimées par la droite pourtant vent debout contre lors de leur vote ! alors faîtes-vous une raison la droite ne reviendra pas dessus si elle revient au pouvoir !

Bonne journée,

menou69


Voir ce commentaire dans son contexte