Commentaire de Alinea
sur Destins d'étoiles,


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea Alinea 5 octobre 2013 21:22

Non Jack : on ne parle pas de la même chose, c’est tout.
Pour en revenir à Kersauson, que je ne connais pas, il s’est complu, à une époque, à « faire de la télévision » ; c’est un marin : tous les marins ont fait son choix ; c’est ça que je veux dire ! évidemment s’il s’agit de hollande et des politicards !! mais je n’y étais pas du tout.
Au fait que vient faire Mélenchon dans ce drame ? Et Ariane Walter ! J’ignore ce qu’elle pense de Mélenchon, et je m’en fous d’ailleurs.
Sais-tu grand frère ce que je pense de lui ? C’est un copain d’enfance ( début adolescence), point barre.
Je me range personnellement dans la catégorie des gens qui ont pris des risques, qui prend des risques ; je n’ai jamais fait le choix de la facilité du confort ni de la sécurité. Jamais ! Et en ce sens ,je n’ai de leçons à recevoir de personne ! je ne me contente pas de belles paroles dans ma vie, c’est peut-être une preuve de bêtise remarque d’être absolue en tout !
Alors non, je ne me trompe pas de cible : les gens que tu cites sont des gens bien, je n’en doute pas, mais curieusement ils ont ( Mandela est à part !!) eu gloire et fric ! c’était le sens de mon message ; j’ai autour de moi des tas de gens bien ( des tas, il ne faut pas exagérer !)
Quant à Mediapart, ils ont publié de drôles d’articles sur la Syrie !! mais bon, c’est encore une autre histoire.
Désolée d’être un peu à cran depuis quelques temps...


Voir ce commentaire dans son contexte