Commentaire de REFLEX
sur Les Frères Musulmans : Internationale islamiste et stratégie rampante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REFLEX 2 novembre 2013 20:21

Texte intéressant de par les informations sur divers pays du monde musulman, et plus particulièrement sur les « .Frères musulmans ».
Il y a trop d’ambiguité dans les discours et les actes de ces derniers, pour ne pas avoir un doute sur la volonté réelle des responsables : celle de créer et entretenir un mouvement rampant tendant à introduire peu à peu l’abandon de la laïcité dans les Etats européens .
Au moment où l’on reparle d’un rapprochement de la Turquie vers la Communauté Européenne, gardons les yeux ouverts, notamment sur les modifications de la législation entamées par le Premier ministre Erdogan : fin d’interdiction du port du voile par exemple dans l’Administration.

N’est-ce pas un pas important vers l’islamisation de l’Etat Turc ?

Verrons-nous bientôt la Burka dans les rues d’Istambul ? La laïcité va t’elle y résister ?
Autant de questions que l’on peut se poser sur l’évolution , même si comme dans la« boîte de Pandore », il ne reste que l’espérance, celle de voir les peuples résister aux sirènes religieuses de certains Islamistes qui ne veulent pas évoluer, et qui prônent l’obscurantisme,à leur seul avantage et profit, tout comme les autres religions monothéistes l’ont fait à l’origine, mais qui elles ont évolué depuis. .

.


Voir ce commentaire dans son contexte