Commentaire de Henri Diacono alias Henri François
sur Les Frères Musulmans : Internationale islamiste et stratégie rampante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Henri Diacono alias Henri François 3 novembre 2013 11:56

Salut l’Auteur,
Les « frères musulmans » ont toujours eu l’agrément du monde soit disant occidental par le biais des USA et ses alliés... arabiques. Avec les pétrodollars de ces derniers, la suite des « les printemps arabes » dans lesquels les frères n’ont joué qu’un rôle secondaire, a été récupérée par l’empire occidental (Israël compris) qui a joué la carte des « dits »frères« pour remplacer à son profit les dictateurs renversés.
Donc, l’étonnement sur leur l’étendue de leur implantation ne l’a été que pour les peuples occidentaux, mais non pas pour leurs chefs.
Vous devez savoir qu’actuellement en Tunisie, l’un des secrétaires adjoints de cette maléfique confrérie, fait le pluie et le beau temps dans cette nation après avoir été nourri, aidé et couvé pendant vingt ans d’exil...à Londres au centre de ce nid de vipères qu’était l’islamisme radical, et que toujours à présent, son principal complice tunisien est un second »soi-disant démocrate« qui a été choyé pendant plus d’une dizaine d’années à Paris sous la protection de Jack Lang. 
Coupez la tête des roitelets et émirs de la péninsule arabique et vous n’aurez plus de »frères musulmans« qui sont sur le point de »pourrir" l’Afrique et ses richesses, et,que le vouliez ou non, servent également souvent d’alibi à l’expansion israélienne actuelle.
Amicalement à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte