Commentaire de izarn
sur Eric Naulleau dans les mailles de la dissidence ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 16 novembre 2013 18:51

Je dirais plutot que c’est Soral qui pense comme Zemmour. Et qu’en fait comme par hasard, ils pensent la meme chose sur pas mal de sujets. Ne faisont pas de conspirationisme. Les infos qu’ils ont, nous les avons aussi sur le net. Et finalement on en vient à penser la meme chose.
Ont oublie trop souvent que Soral lit Annie Lacroix-Riz, qu’il critique, mais pas sur l’essentiel. On peut parler aussi d’Aymeric Chauprade. Quel rapport avec Soral ? Tant qu’on y est aussi J.P.Petit, allez sur son blog scientifique, c’est pas mal non plus...Dans le genre aussi « pensée unique pour les scientifiques » contre les réchauffistes climatiques.
Bref, pas si extremiste en fait que ça Soral...Il voudrait bien etre l’Unique...Hélas pour lui.

J’oubliais des personnalités « bon ton » : Jacques Sapir, Lordon, Jorion, quoique restant trés prudents, pour encore avoir droit aux plateaux télés et radios main stream.

Il faut se dire que Maurice Allais, prix Nobel d’économie français, a été litteralement censuré dans les médias, quand il a commencé à s’attaquer à l’OMC de Pascal Lamy, au FMI de DSK, à la Federal Reserve de Greenspan à Bernanke, et surtout à la BCE de Trichet.
Alors Soral !!!! Courage ! Tu as encore du boulot !


Voir ce commentaire dans son contexte