Commentaire de Arnaud69
sur La survie humaine au risque de l'absurde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaud69 Arnaud69 30 novembre 2013 14:21

@ Jack

Avant d’aller où que ce soit il faut comprendre d’où nous venons réellement. Se réapproprier l’histoire vraie dans toutes ses dimensions aussi délirantes puissent-elles nous sembler.

Après si on se réfère à la religion :

J’ai un gros souci de confiance en des textes issus de tradition orale, écrits en plusieurs fois par plusieurs équipes différentes, à des époques différentes, dans des contextes politiques différents.

Qui plus est écrits par des scribes issus des tribus d’Israël, sur lesquels d’une page à l’autre on peut lire des versions différentes et incompatibles des mêmes faits. (parfois même sur deux pages côte à côte)

Pour ce qui est de la religion de ma tradition, j’ai un gros souci à prier devant une croix qui était un instrument de torture de l’époque, c’est aussi fou que de prier devant une guillotine ou un nœud coulant.

Ceci dit tout se sait là où nous étions ignorants hier, c’est le côté positif. Peut-être ne vont-ils pas arriver à rejouer cette même pièce.

Une révolution Russe et deux guerres mondiales financées par les mêmes oligarques des deux côtés du paradigme. Oligarques qui ont récolté les intérêts des emprunts des deux côtés à chaque fois. 

Voilà des mains bien ensanglantées mais ça ne les dérange absolument pas quand on contrôle déjà tout, système financier et gouvernements Occidentaux y compris, la seule chose qui peut faire rêver c’est de régner sur le monde.

Le savoir est une arme et l’ignorance est une prison.

Lorsque vous parlez de Banksters si vous cherchez bien en tout bout de chaine vous retombez obligatoirement sur une des 13 familles désormais connues sous leurs multiples noms. (exemple Bauer-Rothschild et bien d’autres noms d’emprunt) 


Voir ce commentaire dans son contexte