Commentaire de LoveArt
sur Leurs méthodes et les nôtres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LoveArt 20 janvier 2014 20:24

Comment être d’accord avec vous ?

Votre analyse comporte des préjugés sur les jeunes des banlieues, les mêmes préjugés éculés répandus par les merdias !

Votre analyse tient du double langage : vous prétendez défendre la liberté d’expression de Dieudonné et vous écrivez : « l faut être clair et arrêter de se faire, bien malgré soi, l’allié subjectif de Dieudonné. »

« Bien malgré soi » ?! Les spectateurs seraient des imbéciles qu’ils faudraient rééduquer afin que des chefs, comme vous, leur dictent qui soutenir, qui aimer, qui écouter  ?

Réfléchissez à ce que vous écrivez !

POur autant, je salue votre ouverture d’esprit et votre volonté réél de discuter. Je constate que certains qui affichent des titres de gloire professionnelles (avocat, journaliste comme Denis Robert) ou des sites comme LGS et Egalité et reconciliation, n’hésitent pas à vous censurer.
Ceux là même qui usent de la liberté offerte par Agoravox se comportent comme des petits censeurs dès qu’une argumentaton les fait trébucher du haut de leur certittude. Ceux qui se prétendent anti-système ont le même comportement sectaire et liberticide que le système.

PS Sur la page de Robert, je commentais un article sur le 911, pour faire état des travaux d’un journaliste, Hamza, qui attire, preuve à l’appui, suite à l’arrestation le jour même d’agent israéliens, l’attention sur l’implication du Mossad dans le 911.
J’évoquai le caractère profondément raciste des sociétés occidentales pour que l’on accepte des accusations sans que la moindre enquête et cour judiciaire ne e soient jamais prononcés et qu’on écarte de toutes accusations ceux que l’on prend en flagrant délit.

Seul un profond racisme explique pourquoi des millions de personnes ne sont pas prêt à regarder les preuves qui établissent que leur propre Etat est un Etat terroriste, et à considérer comme possible qu’un Etat du tiers-monde soit capable d’une pareille machination.
Si Robert a mené ses investigations sur Clearstream comme il traite de la question du 911, je comprends mieux ses déboires judiciaires avec cette banque.


Voir ce commentaire dans son contexte