Commentaire de christophe nicolas
sur De Dieudonné à Taddeï : Chronique d'une dérive étatique et judiciaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 24 janvier 2014 10:01

C’est beaucoup plus simple. Le Crif harcèle et s’acharne bien sur Dieudonné depuis longtemps. Ce dernier se révolte à sa manière par l’humour et en ne payant pas ses contraventions car elles sont assimilées à du harcèlement.

Désormais, on sait que certains au gouvernement soutiennent une politique de harcèlement et la relaient consciemment.

Certains qui nous dirigent (Gouvernement, RG, réseaux de pouvoir) nous caresse le poil par devant et donnent des coups de trique par derrière. Ce n’est pas nouveaux, les techniques de la guerre froide sont passées dans le domaine social depuis la chute du mur de Berlin.

Bravo pour le courage de Fréderic Taddei mais maintenant, il sait la réalité... Tout le monde rigole du harcèlement, jusqu’à ce qu’il vous tombe dessus. Lisez ceci harcèlement en réseau, vous devez comprendre le jeu des instigateurs, la manipulation des pions, la réaction de la cible qui tape parfois à coté.

L’intensité dépend de l’enjeu. Moi, ils me sont tombés dessus parce que la théorie de l’intrication ouvre la porte aux voyages spatiaux sans limitation, à l’antigravité, aux énergies propres, gratuites et disponible partout qui puisent dans la gravitation et bien d’autres choses...

Ils me sont tombés dessus mais c’est trop gros, ils se sont mis seuls dans l’obligation de redevenir humbles pour en profiter. Telle est la puissance de la vérité, il y avait des preuves que le mauvais esprit n’est pas une option.


Voir ce commentaire dans son contexte