Commentaire de Morgane
sur Les réels clivages politiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Morgane (---.---.0.27) 27 février 2007 19:46

Les affaires de la droite. Ca n’en finit pas.

Le Canard Enchainé affirme dans l’édition à paraitre le 28 février que le candidat Nicolas SARKOZY a bénéficié, lors d’un achat immobilier en 1977 d’un cadeau de 300.000 euros au moins (sic) que lui a fait le vendeur. S’y ajoute la réfection à neuf et de fond en comble à laquelle a procédé le même vendeur à ses frais après la vente. (réalisation d’une « baie vitrée », d’un « escalier en chêne ciré », d’un « dallage en marbre » notamment coûtant au total « 907.535 FF TTC »).

Le problème est que le, vendeur en question n’était autre que le bien connu promoteur Lasserre « le promoteur favori de la mairie de Neuilly ».

Neuilly vous avez dit ???

Si cela se confirme (et le Canard ne semble pas avoir de doute sur ses infos) ce n’est plus simplement la banane aux Présidentielles qu’il risque le petit homme, mais la Correctionnelle (entre autre recel de corruption passive, si ce n’est complicité)

N.SARKOZY l’ex futur BERLUSCONI Français, que l’on nous envie de par le monde de la Maison Blanche, à l’Ouzbekistant, en passant par la Centrafrique profonde.

La honte

Enjoy, quand même.


Voir ce commentaire dans son contexte