Commentaire de Onecinikiou
sur Le Pen contre Moscovici 1 à 0


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 4 février 2014 15:28

Le but mon cher n’est pas seulement de doper nos exportation grâce à la dévaluation, il est aussi d’inciter à relocaliser tout ou partie de la production de biens manufacturés par une renchérissement des importations, et qui est un effet mécanique. 

Vous comprenez ? Le but n’est pas de sauver les rentiers, mais de recouvrer un peu de croissance soutenable en mesure de réduire le chômage, améliorer nos comptes publics, réduire les déficits et par conséquent l’endettement, dont le service nous étrangle. Soit de créer les conditions d’un cercle vertueux par le biais d’une politique de relance par la demande, l’exact contraire de ce qui est mis en pratique à l’heure actuel par le gouvernement et majorité socialistes.

Pour cela deux axes fondamentaux : sortie de l’euro et protectionnisme. J’en rajouterai aussi un troisième : tarissement des flux migratoires qui n’ont d’autres intérêts socio-économiques dans le contexte actuel que de tendre un peu plus le marché du travail et faire pression à la baisse sur les salaires et prestations sociales. pour le plus grand bonheur du Grand patronnant. 

Et après nos habituels tartuffes prétendraient que le Front national serait le faux-nez de la bourgeoisie, même si violemment - et plus que tout autre - attaqué par lui !

Inepte. Et pas à la hauteur.

Voir ce commentaire dans son contexte