Commentaire de Loatse
sur L'élève agresseur sexuel à l'école primaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 4 février 2014 17:25

C’est choquant !

Voici le résultat d’une expérimentation éducative visant à apprendre à un enfant à ne plus pratiquer d’attouchements ni des gestes équivoques envers d’autres enfants alors qu’il apparait évident que les autres enfants n’ont pas été protégés par les adultes de ces attouchements et ont donc eux aussi servi de cobayes à leur corps défendants..

Que la liste de ses méfaits (appelons un chat un chat) prouve que ceux ci n’ont été possibles que parce que l’enfant a été maintenu un an dans une structure scolaire non adaptée..

Que le personnel éducatif n’a pas fait face à ses obligations de protection envers ces enfants... dans leur obstination à relever le défi d’adaptation de l’enfant au milieu scolaire..

Ce garçon est guéri nous dites vous, mais qu’en est il des dommages psychologique qu’il a causé à cette fillette et à tant d’autres, de s’être retrouvés pendant toute une année voire plus à craindre d’aller aux toilettes (les filles), d’être touchés sans leur consentement et donc d’être sur le qui vive en permanence et enfin de ne pouvoir faire confiance aux adultes pour les protéger de tout ceci ?

si certains de ces enfants développent plus tard une phobie scolaire il ne faudra pas chercher plus loin les causes...

honteux..






Voir ce commentaire dans son contexte