Commentaire de jaja
sur Le Pen contre Moscovici 1 à 0


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jaja jaja 4 février 2014 18:34

« seul le fn est anti-ue pas merluchon pour tout les traités sauf celui de Lisbonne qu’il critique juste un peu, avec le npa et co... qui ne disent rien sur les traités européens. »

Pour le NPA il est faux de dire qu’il ne dit rien sur les traités européens. Bon vous ne le savez pas évidemment.... mais vous affirmez quand même avec aplomb !... que vous ne soyez pas d’accord avec les solutions du NPA vous regarde mais dire qu’il fait silence sur cette question d’importance est idiot... Mais bon de la part du « partisan du putsch » que vous affirmiez être dans l’un de vos commentaires quoi d’étonnant... tant de stupidités... ?

Pour le NPA l’objectif serait de sortir de l’Europe des traités, de Maastricht jusqu’au dernier traité européen . Le but du NPA , c’est la construction d’une autre Europe, socialiste et débarrassée de la domination capitaliste...

Entretenir l’illusion que la solution, c’est les frontières, le repli nationaliste, sous domination de ceux qui nous exploitent déja, l’oligarchie capitaliste, n’a aucun intérêt pour les prolétaires.... Les anticapitalistes s’ils surfaient sur les idées nationalistes creuseraient leur propre tombe.


Voir ce commentaire dans son contexte