Commentaire de Fifi Brind_acier
sur « La Théorie du Genre » : Paranoïa, enfumage ou destruction de la cellule familiale ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 5 février 2014 20:07

viva,
Je n’ai jamais été d’accord pour que les enseignants s’occupent d’éducation.
Pas parce que c’est nocif, parce que c’est du temps perdu, qui serait mieux employé à autre chose.
Ceux qui ont mis au point ces méthodes sont des ignorants du fonctionnement de l’esprit humain.

Pour un enfant, les seules personnes de référence qui peuvent les influencer, sont ceux avec lesquels ils ont des relations fusionnelles, c’est à-dire les parents.

Je n’ai pas la place ici de vous expliquer comme se construit le surmoi, il n’y a que les personnes avec lesquelles on a une relation fusionnelle qui peuvent faire passer des valeurs et une éducation à des enfants.

La loi interdit précisément que les enseignants aient des relations affectives avec les élèves, donc la parole des parents sera toujours plus forte que celle de l’école.
 
Toutes vos peurs ne sont que des fantasmes. Et leurs théories, ne sont que des idioties, inutiles et des pertes de temps. Vu le niveau des élèves, il y a sûrement mieux à faire.

Tous les discours moraux glissent comme de l’eau sur les plumes d’un canard, s’ils ne correspondent pas à ce que disent les parents, et s’ils ne viennent pas renforcer le discours des parents. Vous paniquez pour rien du tout.

La manif ne portait pas sur le rôle des enseignants, mais sur le départ de Hollande, sur la PMA, la GPA, les impôts, la conception du monde par les cathos, les anti -homos, et le grand remplacement, un méli mélo où les manifestants sont bien les seuls à s’y retrouver.

En bref, et encore une fois, je ne suis d’accord ni avec le PS, ni avec vous.

Mais peut-être qu’il faut demander une autorisation, maintenant, pour avoir un avis différent des 2 pensées uniques ?


Voir ce commentaire dans son contexte