Commentaire de AmonBraQ
sur @FHollande : ce sont les #socialistes qui en parlent le mieux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra AmonBraQ 7 février 2014 23:45

@ Fifi


Ne pensez pas que j’ai un faible quelconque pour le FN et encore moins, à mon âge avancé, de quelconques illusions.

La seule personnalité politique que je trouve cohérente et magistralement argumenté dans ses propos, comme son projet, est F. Asselineau et je me fous complètement de son passé de haut fonctionnaire affilié « Pasqualo-Chiraquien », car je considère de toutes façons comme caduque l’ensemble du spectre politique traditionnel.

Je partage le point de vue du président de l’UPR sur le rôle dévolu au FN et à la coalition menée par Mélenchon : Rabattre l’électorat à la frange dans le troupeau « europeiste ».

Mais comme cela a été dit par un intervenant, si les idée d’Asselineau prévaudront à terme, il est peu probable qu’il en récolte les fruits : Trop en avance sur son temps, trop occulté par les merdiats et n’ayant aucun goût pour la provocation. 

Quel que soit le pouls actuel de l’opinion publique, je demeure donc convaincu que le seul parti susceptible de profiter électoralement de l’actuel merdier et du désarroi des citoyens est le FN, ce dernier profitera à la fois d’un apport supplémentaire et conséquent de voix et d’une abstention massive.

L’omniprésence de représentants du FN aux débats télévisés est un signe qui ne trompe pas, contrairement à ce parti quand il goûtera au pouvoir.

Voir ce commentaire dans son contexte