Commentaire de Aldous
sur Le monothéisme révélé, la plaie de l'Humanité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aldous Aldous 16 février 2014 11:28

Mon pauvre épiqûre (de rappel) vous êtes dans le déni total de le réalité...


Staline n’est pas Dieu. Le culte de la personnalité c’est de la propagande laïque pas de la religion. Dans ancien séminariste il y a ancien.

La doctrine et la philosophie matérialiste du communiste est non seulement laïque mais viscéralement antireligieuse.

Il n’y a aucune spiritualité communiste. Il n’y a pas de jugement divin donc pas de sacré : l’homme décide lui même ce qui est bien ou mal.

Liquider physiquement les dissidents c’est « bien »

Le régine Nazi était laïc, peu importe si les chefs avaient des pratiques mystiques, en particulier satanistes avec la secte de thulé. Il n’y avait pas de religion d’état.

Nos Francs-maçons « républicains » ont exactement la même ambiguïté, laïcs en public et adorant leur Grand Architecte de l’Univers en secret.

Hitler et Pol Pot avaient une culture religieuse ? Toi aussi gros malin !

Enfin, non, le christianisme n’est pas une inféodation à une force supérieure puisque nous avons le libre arbitre. Et au contraire la personne est sacralisée par le fait qu’elle est à l’image de Dieu.

Ce ne sont pas les chrétiens authentiques qui disent qu’on peu louer les utérus, tuer les malades ou les embryons ou bombarder des pays pour imposer la « démocratie » mais les occidentaux, déchristianisés et aux régimes maçonniques (en particulier les USA la BG et la France).

Vous mentez donc sur toute la ligne en bon invertisseur.

En réalité l’éducation religieuse permet d’opposer la conscience à la loi de la jungle.




Voir ce commentaire dans son contexte