Commentaire de hunter
sur Nous n'y pouvons rien faire...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 19 février 2014 18:51

Quand je lis certains messages ici, je me dis qu’il existe une énergie inépuisable qui prend deux formes : la connerie et la crédulité !

Donc Spartacus, lance ton concours à la noix :allonges autant de milliards de $ pour créer un convertisseur, sur lequel on branchera des gens comme Isga où toi, et votre foi aveugle fera voler les bagnoles !

En fait Meadows et son équipe, ont mis en équation et prouvé ce que le simple bon sens comprend aisément : croissance exponentielle de la population humaine + croissance économique = impossible sur une planète finie !

Comme disait Descartes (il a aussi dit beaucoup de conneries, mais là, il avait raison) : « le bon sens est la chose la mieux partagée au monde » !

Or ceci n’est plus vrai : la preuve, elle est dans certains messages plus haut !

Quant à changer la mentalité humaine.....impossible !
Comme il est dit dans l’article, et comme je l’ai écrit récemment sur un autre fil il y a quelques jours, l’homme qui a un smartphone dans sa main, n’est pas différent de celui qui avait une massue : c’est le même être pas fini, sans aucune base spirituelle, c’est en plus un cancer pour la planète (cf Matrix I, la discussion entre Mr Smith et Morpheus).

Il n’y a donc aucune solution possible : le système va s"écrouler, beaucoup vont mourir, et Dieu reconnaîtra les siens !

Les survivants, s’ils sont un peu moins cons, seront capables d’agir comme l’explique Howahtan Hotah, sinon ils s’entretueront, l’espèce disparaitra, et une autre la remplacera !

La Vie elle survivra, sous d’autres formes !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte