Commentaire de epicure
sur Affaire Dieudonné et théorie du genre, etc. : le harcèlement moral s'institutionnalise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

epicure 25 février 2014 18:45

@Par Philippe VERGNES (---.---.248.146) 25 février 09:38


Exactement inexact.

C’est du délire paranoïaque à ce niveau de penser ça. 

Par exemple qu’une femme puisse pratiquer une activité masculine, ça ne changera rien au fait qu’elle puisse former un couple avec un homme et avoir des enfants.

Or en affirmant ce que tu dis tu nies cette évidence.

Les sociétés mixtes, égalitaires sont plus pacifiées que les sociétés sexistes en général. Donc tes affirmations ne reposent sur rien.

Justement récemment j’ai entendu quelqu’un qui parlait du passage d’une école unisexe à une école mixte, et c’était un autre monde pour cette personne, ambiance beaucoup plus détendu comme ambiance, en plus de pouvoir voir de jolies filles.

De toute façon de façon générale les sociétés inégalitaires sont plus violentes, génératrices de tensions que les sociétés égalitaires.

En plus je comprends que tu te contredis par rapport au fait que tu dis être pour l’égalité homme femme. Alors que selon ce message ce n’est pas du tout le cas.

Tes propos ?

c’est ton silence sur certaines manipulations, qui sont au cœur du sujet et que tu évites de parler, que je te reproche. Ce que je te reproche c’est pas forcément dans l’article mais surtout certains échanges auparavant.

Donc oui tu as bien des erreurs d’incompréhension.


Voir ce commentaire dans son contexte