Commentaire de izarn
sur La guerre, la paix et la révolution en Ukraine et en Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 3 mars 2014 14:35

On peut y voir quand meme une évolution positive : Les ukrainiens en ont assez de se faire tondre et trahir par de pseudo révolutions « colorées », qui effectivement désormais ne cachent meme plus leurs alliances avec le grand capital et Soros, avec divers barbouzes USA-Israel, le FMI, qui ne proposent que d’affamer les ukrainiens au nom de leur passage vers une pseudo démocratisation néolibérale, le pillage capitaliste sans vergogne de leur patrimoine et une agression manifeste contre la Russie. La goutte qui fait déborder le vase, l’inconnue non prévue par les organisateurs de cette mascarade.

J’ai toujours pensé que cette volonté d’incorporer l’UE en déroute n’était que foutaise, que ce coup d’état n’est autre que de la foutaise, et que finalement ces putschistes sont de plus en plus isolés, meme dans leur propre pays.
Attendons simplement la fuite en Pologne de ces gens, face à l’armée ukrainienne, soutenue par l’armée russe, avec la volonté de tous les peuples ukrainiens d’en finir avec cette racaille.
Qu’on arrete avec ce psychodrame débile organisés par des crétins fascistes, des oligargues pourris et une finance à l’agonie.


Voir ce commentaire dans son contexte