Commentaire de Werner Laferier
sur La guerre, la paix et la révolution en Ukraine et en Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Werner Laferier Werner Laferier 3 mars 2014 16:03

L’axe du mal menace la démocratie de tous les côtés, sur tous les plans, l’occident est victime une nouvelle fois de l’affront de la dictature russe, dictature qui a causé des milliers de morts en Tchétchénie, en Géorgie, en Ex-Yougoslavie, en Syrie et en Ukraine.
V. Poutine, le Maître du Kremlin risque fort de prendre en "pleine figure" le boomerang militaire avec lequel il joue...Au XXIème siècle, la finance internationale contrôle tout mouvement de vente de matières premières (gaz, pétrole, uranium, etc...) et la Russie est fortement dépendante de cela.
Une riposte foudroyante contre les installations militaire et gazière de Poutine mettrait à nu le maitre du Kremlin, l’occident toute puissante sur tous les plans partira dans une nouvelle croisade contre le mal et ne pourra que triompher, les peuples du monde soutiennent l’occident. L’occident est une sorte de paradis sur terre ou toutes les victimes qui fuient la misère et la répression viennent ce réfugier, à ce juste titre, l’occident doit rétablir l’équilibre mondiale en chassant les derniers viviers de l’oppression afin d’aider les populations.


Voir ce commentaire dans son contexte