Commentaire de aspic
sur Voulez-vous la guerre totale ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

aspic aspic 17 mars 2014 19:46

@pisavar
Je n’essaye pas d’idéaliser Poutine comme le grand leader mondial.
Mais je constate de plus en plus que nous, les occidentaux , sont les vrais salauds, nos politiciens se comportent
comme des anti démocrates, menteurs, négligeant la volonté de leur propre population.
Je constate aussi que Poutine essaye de défendre certains valeurs, nous les occidentaux, défendent de moins en moins de valeurs. Je constate que nous, les occidentaux, sont prêts à tous les mensonges et déformations pour dénigre ce peuple, et à soutenir leurs « opposants opprimés ». 
Poutine vient d’aider Obama en septembre dernier, pour éviter une guerre : voilà la récompense, en plein jeux olympiques Russes !
Gregor Gysi, que je cite largement, reprend point par point les erreurs impardonnables des occidentaux, leur déni total de toute honorabilité des Russes.
Ceci dit, faire le point Goodwin ici, en le comparant avec un certain A. Hitler, comme l’a fait la très honorable Hillary Clinton, c’est trop facile !
Je n’ai pas encore vu des preuves que Poutine a écrit un livre « Mon combat », détaillant comment en finir avec les ennemies des surhommes Russes...
Il faut bien étudier la chronologie des événements, même commencer avec la Géorgie : les Russes sous Poutine ont toujours réagi, l’occident à toujours provoqué, ou attaqué en tuant des Russes, comme en 2008 en Géorgie.
Je reviens sur mon sujet principal : aucun des deux parties ne fera marche arrière , par orgueil (l’occident), ou simplement car mis dans l’impossibilité de rester paisible (la Russie).
Cela conduira inévitablement vers une dégradation de l’économie en UE, qui est , je vous le rappelle, faillite.
Quelques erreurs comme en 1914 et nous aurons la guerre totale, nucléaire cette fois-ci.


Voir ce commentaire dans son contexte