Commentaire de Chabinpolitain
sur Au Parlement Européen, danger mortel pour l'internet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chabinpolitain 19 mars 2014 02:56

C’est remarquable à quel point les positions sont tranchées, les unes totalement idéologiques, certaines de leur raison, le vote et la représentativité sont les garants de la démocratie ( atchoum ! ).
Et les autres, révoltés de tant d’inertie, de voir que l’Histoire n’a rien apporté, que les outils de compréhension du monde sont au service du néolibéralisme et que les esprits sont formatés ( ce qui implique qu’il n’est pas simplement question de volonté de changement ! ) et dire ça à gauche est tout-à-fait politiquement incorrect, seul le militantisme au quotidien peut nous faire obtenir du feutre à l’intérieur des chaînes pour avoir moins de cicatrices...
Comprendrez-vous peuple « de gauche » que nous ne voulons plus de ce monde « de merde », comme le dit si bien la copine du haut, nous ne voulons plus de votre humanisme néo-colonialiste, nous ne voulons plus collaborer à la survie du système, nous voulons la gratuité et la décroissance, seul discours cohérent depuis des années.
Ce monde s’effondre, ouvrez les yeux et la suppression des libertés sur internet n’est en effet que ce que nous avons semé mais elle aura l’immense avantage de précipiter la chute de l’Empire !
Le néo-libéralisme ne se nourrit que de dictats, alors non, vous n’y changerez rien, il fallait pas voter Flanby, mais vous le saviez depuis Mitterand alors ce que je dis...


Voir ce commentaire dans son contexte