Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Voulez-vous la guerre totale ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 19 mars 2014 09:37

Je donne la même réponse que j’ai donnée à l’article de François Asselineau dans cette même édition :
« »CONCLUSION : LE RÉFÉRENDUM EN CRIMÉE EST UN NOUVEAU SIGNE DU DÉCLIN RELATIF DE LA TOUTE PUISSANCE AMÉRICAINE (ET DE L’UE)« »

Monsieur Français Asselineau, vous n’apprenez rien à personne, c’est depuis 2001 à ce jour que je répète que l’Occident ( Vieille Europe et son Enfant Terrible Visage pale) est en déclin, que l’Occident a perdu « sa guerre », que l’Occident est fortement oxydé et tombe en poussières ! Le « Fragment Ouest de l’Europe sans frontières » avec sa Super Colonie en Terre étrangère sont responsables de l’anarchie mondiale ; après avoir détruit « l’Union Sovietique », ils essaient maintenant de récréer une « Union Communiste Occidentale » en récupérant un à un les « pays de l’Est » ! Ainsi les Français croient qu’en entrainant l’Allemagne dans ce projet utopique il seraient les maitre de « L’empire européen en or massif entouré par la médiocrité mondiale » ; ainsi les USA croient qu’en affaiblissant la Russie ils domineront et l’utopie européenne et le Monde ! Tout le monde oublie que la Grande Russie a toujours été le principal obstacle à l’idéologie de Domination planétaire de cette Vieille Europe. Rappelons que le Nabot corse puis plus tard Hitler avaient buté contre la même montagne de glace de la Grand Russie et s’étaient trouvés congelés eux et leurs histoire de domination du monde !

L’Occident ( et en particulier l’Europe française) était mal parti au début de ce siècle de tous les complots, jamais il n’aurait du coller son idéologie terroriste sur la Religion musulmane : L’occident est maudit ! 

Aujourd’hui la Russie a le droit légitime de récupérer son bien, il est fortement souhaité que la France abandonne son idéologie impérialiste et quitte les Iles océaniques qu’elle occupe illégalement : Ces Iles n’ont jamais été françaises, elles ne seront jamais françaises : Le « Droit international » auquel la France fait allusion pour accabler la Grande Russie, a t-il quelque chose à opposer à la décolonisation et à la libération des territoires occupés par la France au ...XXe siècle ?

PS : Lors de la Guerre de Crimée de 1853 à 1856, ils se pourraient que des Nord Africains étaient mobilisés et avaient combattu « pour la France de Napoléon N°3 », nous le regrettons beaucoup...


Voir ce commentaire dans son contexte