Commentaire de AmonBraQ
sur L'UPR demande que Laurent Fabius soit démis de ses fonctions de ministre des Affaires étrangères


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra AmonBraQ 19 mars 2014 18:51

@ l’auteur


Merci d’avoir officiellement dénoncé clairement cette trahison de la France par le chef de sa diplomatie.

Ces agissements sont très graves mais aucune organisation politique ne le fait, c’est dire l’état de déliquescence actuelle de la nation française.

Nous savons tous qu’ils se moquent royalement de cette déclaration, mais il fallait que ce soit acté face à l’avenir et c’est fait.

Face à la gravité de cette situation, permettez moi Monsieur François Asselineau, dans le cadre de ma liberté d’expression et à titre personnel, « de mettre le pied dans le plat » en affirmant que le responsable, mais non coupable, ministre des affaires étrangères de la République Française Laurent Fabius est un $ioniste notoire.

C’est peut être son droit de l’être mais, de par ses fonctions, cela pose un grave problème, car tout $ioniste est potentiellement un activiste idéologique n’ayant véritablement qu’une seule cause et donc une seule patrie, en l’occurence une puissance étrangère qu’il n’est nul besoin de nommer.

Pour cette personnalité française, comme pour toutes les autres partageant cette idéologie et quelle que soit leur fonction au plan national, ce n’est donc manifestement pas la France.

Cela constitue un immense danger pour le Peuple français, sa nation, ses institutions, ses intérêts et explique sa folle dérive internationale à laquelle nous assistons.

Voir ce commentaire dans son contexte