Commentaire de Papybom
sur Hollande a détruit en deux ans, ce qu'il avait construit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Papybom Papybom 31 mars 2014 15:15

 

Monsieur Pelletier.

La cuisine de l’Elysée est « Dégueulasse ». La prochaine débâcle sera aux Européennes

Ne revenons pas sur les propos de Madame Nicole Bricq qui préfère manger avec son amie Brigitte Ayrault à Matignon. Guillaume Gomez n’est pour rien dans la cuisine politicienne de l’Elysée.

Les députés sont élus au scrutin de liste à la proportionnelle à un tour. Les électeurs choisissent donc une liste sur laquelle ils ne peuvent rayer aucun nom ni changer l’ordre. La France est partagée en huit circonscriptions. Nous avons le droit de voter que pour les personnes sélectionnées par les centrales politiques.

A droite, nous avons des personnalités comme : Rachida Dati, Nadine Morano, Michèle Alliot-Marie, Brice Hortefeux, Renaud Muselier…

A gauche, le sublime Vincent Peillon, le leader syndicat CFDT Edouard Martin, Harlem Désir, Catherine Trautmann… Que des gents biens (cela fera plaisir au censeur Pelletier).

Dans d’autres États membres (notamment en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en Croatie, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Suède), l’ordre des candidats peut être modifié par l’attribution de voix de préférence. Au Luxembourg, il est même possible de voter pour des candidats appartenant à différentes listes et, en Suède, les électeurs peuvent également ajouter

ou supprimer des noms sur les listes.

Mais en France, on aime les « gamelles, sauf Madame Bricq. Nous attendons votre troisième article dans la soirée, sur le nouveau gouvernement de l’illustre Hollande. Sans passer par la modération, vu votre grandeur  !

Serviteur Monsieur.


Voir ce commentaire dans son contexte