Commentaire de christophe nicolas
sur Les soucoupes nazies, un éternel retour...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 12 avril 2014 23:10

Morice, vous ne croyez pas aux bases nazis en antarctique ? C’est vrai que ça paraît bizarre... c’est dommage qu’ils ne soient pas tous partis en antarctique au lieu d’embaucher ces ariens eugénistes dans des postes importants.

Tiens j’ai une question pour Morice l’enquêteur concernant l’amiral Byrd, c’est sérieux ces histoires ? Quel est la part du réel et du fantasme ?

 

Il faut comprendre un truc, si on fait des clichés satellite exactement dans l’axe de rotation de terre ce qui n’est pas la position des satellites en général positionnés sur l’équateur, il est possible qu’il y ait des effets optiques bizarres.

 

La terre n’est pas creuse évidemment, la pression importante en son centre se traduit par de l’agitation thermique qui détruit tout ordre magnétique. La théorie actuelle veut que les conditions géophysique créent un solide hexagonal, cela me paraît prématuré, mais bon, laissons les bosser.

 

Au niveau des pôles, nous sommes aux endroits les plus froids de la planète et les plus aimantés donc la glace a peut-être un ordre cristallographique qui fait qu’on voit un « trou », un artéfact optique si on se positionne exactement à la verticale. Je n’ai pas assez de données sur le magnétisme de la glace, c’est assez compliqué, apparemment il y a 9 structures possibles, donc... à suivre... normalement, la matière est organisée légèrement différemment aux pôles par rapport à l’équateur. Peut-être qu’une bonne partie du champ magnétique de la terre provient des pôles. Si l’arctique fond, comme il y a de l’eau diamagnétique dessous, le pôle nord magnétique risque de se balader pas mal.

 

Ca risque de devenir biblique un de ces quatre car la gravité et le magnétisme sont très liés, j’aurais bien quelques solutions mais le CERN bloque donc on va peut-être avoir quelques variations de gravité et on va grandir comme les dinosaures, les archéologues trouveront des traces de nains et ils crieront à l’artéfact... Les nains c’est nous... c’est très hypothétique, cela n’engage que moi, je n’ai pas envie de causer avec jarnicoton.

 

Il faudrait tout de même vérifier les propriétés magnétiques des glaces des pôles sur place et sans les désorienter en les ramenant dans un labo car il y a des degrés de liberté dans l’orientation des molécules... et on ne verrait rien. Les études sur site, c’est important...

 

Ces nazis, c’est vrai que ça libère l’imagination. L’attaque des soucoupes nazi, c’est vrai que c’est débile...


Voir ce commentaire dans son contexte