Commentaire de morice
sur Les soucoupes nazies, un éternel retour...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 13 avril 2014 22:37

je ne mens pas.


votre trollisme ici est patent ; vous vous êtes vous même déclaré me visant uniquement dans votre CV, ce qui est un COMBLE

vos propos retirés ne le sont pas par moi mais par la modération de ce site qui juge que c’est du HARCELEMENT, ce que vous faites : il y a aussi des LOIS pour ça en FRANCE. 

je ne pense pas que la phrase « Vous êtes un minable menteur, morice, sans aucune honnêteté... » soit un compliment, et elle révèle en tout cas ce pourquoi vous êtes ici. Vous venez pour INSULTER, au prétexte d’étaler votre faux savoir.

votre « honnêteté » consiste à venir mettre la zone dans un forum, en glosant du genre une verrière n’est pas un cockpit ; mais sans jamais vous même écrire et prendre de risque : c’est vôtre lâcheté qui est votre marque de fabrique ici, à venir relancer ceux qui viennent en hyène dès que vous avez mordu. Parmi ceux-ci, l’un d’entre eux, viré à plusieurs reprises et déjà revenu troller. Ce sont vos associés qui montrent ce que vous êtes : un troll harceleur, qui vient tous les jours se VENGER.

Voir ce commentaire dans son contexte