Commentaire de morice
sur Les soucoupes nazies, un éternel retour...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 13 avril 2014 23:02

amusant chez vous les boîtes à chaussures bleues deviennent des enregistreurs et on retrouve UN réacteur, quasiment fondu sur un avion qui en a deux = mais comprenez monsieur, il a fait si chaud là-dedans....


quand aux roues c’est encore plus amusant : un train qui s’éjecte d’un immeuble n’envoie qu’une roue... ou deux (je pense avoir vu un pneu perdu dans une rue, et une roue complète ailleurs pour le WTC, mais je peux me tromper et n’ai aucune envie d’aller vérifier).

en tout cas chapeau : même Majax n’a pas réussi à faire aussi peu de débris avec un aussi gros avion.

quand aux ailes je ne vous ne parle pas, étant donné que ce qui a heurté le Pentagone était obligatoirement un 757 à ailes repliables, vu que dehors il n’y a pas eu un seul morceau d’aile de retrouvé.

quand à la tôle peinte sur l’herbe contenant les lettres de la compagnie avouez que c’est un beau fer blanc bien poli et bien visible, lui. 

et pour Shanksville, on regardera encore longtemps cette chute obligatoirement pile poile à la verticale, vu le trou laissé... toujours sans ailes : encore un 757 à géométrie variable, je suppose...



Voir ce commentaire dans son contexte