Commentaire de jaja
sur Stop au remboursement de la dette !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jaja jaja 19 avril 2014 01:37

Tu es vraiment très con mon pauvre bobo... Renseigne toi sur ce que disent tes adversaires avant de cartonner dans le vide. Tu joues les anticapitalistes alors que tu soutiens la Marine qui demande l’intervention des CRS contre les grévistes au moindre blocage de la production lors des grèves, millionnaire qui se rend à l’AIPAC le super CRIF américain, qui se dit elle-même sioniste et dont le compagnon Louis Aliot va lécher le cul des sionistes dans les colonies de Cisjordanie ! Et la châtelaine n’est pas pour la collectivisation des moyens de production et d’échange comme nous le sommes au NPA ! Bref t’es complètement à côté de la plaque !
Je n’ai pas le temps de répondre à toutes tes stupidités cependant sur l’Europe, sujet de ton post idiot tes mensonges peuvent être démontés en quelques lignes :

« Combattre les politiques d’austérité permanente, les gouvernements de droite comme de gauche sociale libérale au niveau national comme européen, passe par la rupture avec le type de construction européenne et tous les traités européens : Maastricht Amsterdam, Lisbonne et les institutions européennes, car l’UE n’est pas réformable. Il n’y a pas de politique possible de réorientation de l’Europe. Il faut rompre avec ce type de construction européenne ! Sur ce point le NPA est en désaccord avec les partis de la gauche européenne (PGE) et, en France, avec le PCF et le PG (Front de gauche) qui en sont membres et qui prétendent pouvoir « refonder l’Europe » dans le cadre de ses institutions. »


Ce que nous voulons c’est les États-Unis socialistes d’Europe, une Europe débarrassée de la propriété privée des entreprises et des banques (y compris la banque centrale)... Cela ne pourra se faire que par le soulèvement des peuples... mais je m’en expliquerai bientôt plus longuement. Je prépare un article sur cette question....


Voir ce commentaire dans son contexte